ÉQUIPEMENTS SPORTIFS

Gymnase Abbé Deblangey à Longvic

Vestiaires du Football Club de Sombernon

Gymnase de Seurre

 

Le développement de notre territoire, au-delà des préoccupations d’hébergement et d’adaptation des lieux publics à nos modes de vie modernes, passe également par la création de complexes sportifs et de loisirs à la mesure des exigences et des besoins des citoyens, à la fois en milieu urbain et rural. À cet effet, l’aménagement de zones sportives et de loisirs, telles que des centres nautiques, piscines, terrains de sport, gymnases et vestiaires, joue un rôle crucial pour des sujets aussi divers que la santé physique et mentale, la prévention médicale et la promotion d’une hygiène et d’un style de vie sains. Sensible à ces valeurs, Sistem Architecture a développé un intérêt particulier pour l’accompagnement, la création et la construction de projets architecturaux à vocation sportive, dont les idées de dynamisme, de créativité et de réactivité la caractérisent de manière évidente.

 

« Le gymnase Abbé Deblangey a été réhabilité en prenant en compte les avis et besoins de chaque usager de l’espace : collège, mairies, associations et clubs de sport de la ville de Longvic ».

 

Sistem Architecture a par exemple récemment piloté l’extension et la réhabilitation des vestiaires du club de football de Sombernon ainsi que du gymnase Abbé Deblangey à Longvic, en périphérie de Dijon.

 


 

NOS AUTRES RÉFÉRENCES EN UN CLIC...